Ce qui est Purpura Bacca ?

ce qui est purpura bacca ?Nous voyons un nouveau phénomène chez les gens qui sont prêts à se débarrasser de leur graisse. Ceux qui pèsent amateurs semblent qu’ils ont trouvé une solution inédite pour leur problème de perte. le nom de la solution est Purpura Bacca.

Puisque nous avons peu d’informations sur ce sujet brûlant « perte de poids », nous avons besoin éclairer nos lecteurs sur Purpura Bacca commençant par ce que c’est. Bacca purpura n’est pas une marque, c’est un ingrédient dans un supplément de perte de poids. Et vous tous savez très bien en fait.

Purpura bacca est « Acai Berry ». Il est familier maintenant ? Oui, c’est que les fruits trouvés presque dans la plupart des formules des pillules de régime/perte de poids comme ingrédients. Voici une citation de wikipedia pour purpura bacca ou acai berry :

Dans une étude de trois populations de Caboclo traditionnelles en Amazonie brésilienne, açaí palm a été décrite comme la plus importante espèce de plante car le fruit constitue une composante importante de leur alimentation, jusqu’à 42 % de l’apport alimentaire total en poids.[1]

Dans le nord de l’état du Pará, Brésil, pulpe d’açai est traditionnellement servi en gourdes appelés « cuias » avec tapioca et, selon la préférence locale, peut être consommé soit salée ou sucrée (sucre rapadura et miel sont connus pour être utilisés dans le mélange). Açaí est devenu populaire dans le sud du Brésil où il est consommé froid comme açaí na tigela (“açaí dans le bol”), pour la plupart mixtes avec granola. Açaí est également consommée au Brésil comme une saveur de crème glacée ou de jus. Le jus a également été utilisé dans une liqueur aromatisée.

Aujourd’hui, une demi-douzaine de marques marché açaí dans l’espace de la boisson.[2] Bien que la plupart açaí est cultivé traditionnellement, la société américaine Sambazon mis en place en 2003, la certification USDA Organic pour leurs plantations de palmiers açai et a également mis en place la certification équitable.[3]

En 2005, un article publié par Greenpeace International a déclaré que “le savoureux vin violet foncé d’açaí est le plus important produit forestiers non ligneux en termes d’argent depuis le delta du fleuve de l’Amazonie”.[4] En 2008, le Los Angeles Times a rapporté qu’açaí est une ressource renouvelable qui peut fournir des moyens de subsistance durables pour les pêcheurs de subsistance sans endommager la forêt amazonienne. Le Times a noté récolte sauvage d’açaí peut contribuer à la préservation de la forêt et le soutien des familles, ce qui rend la forêt intacte plus économique de récolte plutôt que couper. Alors que l’agriculture monoculture cultivés conventionnellement açaí est une menace pour la forêt tropicale, açaí a servi à reboiser avec succès des régions déjà dégradées.[5] En mai 2009, Bloomberg a signalé que la popularité croissante d’açaí in the United States « prive les habitants de la jungle brésilienne d’un nutriment riche en protéines, qu’ils ont invoqué pour les générations ».[6]

Dans les régions de production de l’açaí, comme le Pará, palmiers açaí ont remplacé la canne à sucre et autres choix de culture plus dommageable à l’environnement naturel, comme l’élevage bovin.[citation nécessaire] Ces pratiques indiquent que la culture systématique et l’approvisionnement commercial peut être plus répandue.

 

Valeur nutritive

Une préparation en poudre de la peau et la pulpe des fruits lyophilisés açaí a été signalée à contenir (par 100 g de poudre sèche) 533,9 calories, 52,2 g de glucides, 8,1 g de protéines et 32,5 g de lipides. La portion de glucides inclus 44,2 g de fibres alimentaires et de la valeur de la faible teneur en sucre (la pulpe n’est pas sucré).[13] La poudre s’est avérée également contenir (pour 100 g): négligeable de vitamine C, 260 mg de calcium, 4,4 mg de fer et 1002 U vitamine A, ainsi que l’acide aspartique et l’acide glutamique ; la teneur en acides aminés a été 7,59 % du poids sec total (contre 8,1 % de protéines).

La teneur en matières grasses de l’açaí est composée d’acide oléique (56,2 % des lipides totaux), acide palmitique (24,1 %) et acide linoléique (12,5 %). [13] Açaí contient également le bêta-sitostérol (78–91 % des stérols totaux).[13][14] Les compartiments d’huile en fruit açaí contiennent des polyphénols tels que des oligomères de procyanidines et acide vanillique, Acide syringique, l’acide p-hydroxybenzoïque acide protocatéchuique et l’acide férulique, qui ont été présentés à dégrader considérablement pendant le stockage ou l’exposition à la chaleur.[15]

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

What is Purpura Bacca?

what is purpura bacca?We see a new phenomenon among people who are wiling to get rid of their fat. Those weigh loss enthusiasts seem that they have found a totally new solution for their problem. the name of the solution is Purpura Bacca.

Since we have limited information about this hot “weight loss” topic, we need to enlighten our readers about Purpura Bacca starting with what it is. Purpura Bacca is not a brand, it is an ingredient in a weight loss supplement. And you all know it very well actually.

Purpura bacca is “Acai Berry”. Is it familiar now? yes it is that fruit found almost in most of the weight loss/diet pills’ formulas as ingredients. Here is a quote from wikipedia for purpura bacca or acai berry:

In a study of three traditional Caboclo populations in the Brazilian Amazon, açaí palm was described as the most important plant species because the fruit makes up a major component of their diet, up to 42% of the total food intake by weight.[1]

In the northern state of Pará, Brazil, açaí pulp is traditionally served in gourds called “cuias” with tapioca and, depending on the local preference, can be consumed either salty or sweet (sugar, rapadura, and honey are known to be used in the mix). Açaí has become popular in southern Brazil where it is consumed cold as açaí na tigela (“açaí in the bowl”), mostly mixed with granola. Açaí is also consumed in Brazil as an ice cream flavor or juice. The juice has also been used in a flavored liqueur.

Today, a half-dozen brands market açaí in the beverage space.[2] Although most açaí is grown conventionally, the US company Sambazon established USDA Organic certification for their açai palm plantations in 2003 and has also implemented fair trade certification.[3]

In 2005, an article published by Greenpeace International stated that “the tasty dark violet wine of açaí is the most important non-wood forest product in terms of money from the river delta of the Amazon.”[4] In 2008, the Los Angeles Times reported that açaí is a renewable resource that can provide a sustainable livelihood for subsistence harvesters without damaging the Amazon Rainforest. The Times noted that wild harvesting of açaí may contribute to forest preservation and support of harvesting families, thereby making the forest more economical intact rather than cut down. While conventionally grown monoculture açaí farming is a threat to the rainforest, açaí has been used to successfully reforest already degraded regions.[5] In May 2009, Bloomberg reported that the expanding popularity of açaí in the United States was “depriving Brazilian jungle dwellers of a protein-rich nutrient they’ve relied on for generations.”[6]

In the regions of açaí production, such as Pará, açaí palms have replaced sugar cane and other cultivation choices more damaging to the natural environment, such as cattle farming.[citation needed] Such practices indicate that systematic cultivation and reliable commercial supplies may be more prevalent.

 

 

Nutritional content

A powdered preparation of freeze-dried açaí fruit pulp and skin was reported to contain (per 100 g of dry powder) 533.9 calories, 52.2 g carbohydrates, 8.1 g protein, and 32.5 g total fat. The carbohydrate portion included 44.2 g of dietary fiber and low sugar value (pulp is not sweet).[13] The powder was also shown to contain (per 100 g): negligible vitamin C, 260 mg calcium, 4.4 mg iron, and 1002 U vitamin A, as well as aspartic acid and glutamic acid; the amino acid content was 7.59% of total dry weight (versus 8.1% protein).

The fat content of açaí consists of oleic acid (56.2% of total fats), palmitic acid (24.1%), and linoleic acid (12.5%).[13] Açaí also contains beta-sitosterol (78–91% of total sterols).[13][14] The oil compartments in açaí fruit contain polyphenols such as procyanidin oligomers and vanillic acid, syringic acid, p-hydroxybenzoic acid, protocatechuic acid, and ferulic acid, which were shown to degrade substantially during storage or exposure to heat.[15]